Signe de la Balance

Caractère de la Balance

La Balance, septième signe du zodiaque, est représentée par le symbole de la balance d’équilibrage. Naturellement, le mot à la mode ici est ‘Equilibre’. Comme on pouvait s’y attendre, la plupart des individus de la Balance sont des équilibristes – à des degrés divers. De plus, puisqu’une paire de gammes a toujours deux aspects, deux côtés – né en Balance a aussi deux côtés à sa personnalité et à sa pensée. Pourtant, contrairement aux Gémeaux, la plupart des individus de la Balance ne laissent pas cet aspect régir leur personnalité. Il s’agit plutôt de ce que vous appelleriez  » les options de pesée, puis de décider (et de choisir l’option pacifique) « .

Ils valorisent l’équité et la justice avant tout, et sont des sucettes et des harmoniseurs naturels. La plupart des Balance éviteront les conflits ou les arguments et ne préféreront pas non plus créer ou provoquer des conflits ou des désaccords. Grâce à ce trait de caractère, ils sont de bons joueurs d’équipe. Amical, aimable et attirant, les individus de la Balance sont aussi très populaires parmi leurs amis, d’autant plus qu’ils ont tendance à jouer des stratèges d’équipe compétents, dignes de confiance et équilibrés pour leurs groupes.

Défauts de la Balance

Cependant, beaucoup de Balance sont jugées trop manipulatrices ou têtues – pour leur propre bien. Ils peuvent être critiques à l’égard des façons de faire des autres, se fixer dans leurs propres habitudes ou être trop manipulateurs ; et ils peuvent être très difficiles à gérer, une fois qu’ils sont dans l’un ou l’autre de ces modes. Une bonne chose est que la plupart des personnes nées en Balance sont capables de régner efficacement dans ce côté de leur personnalité, plutôt que d’utiliser le don de tact et de diplomatie pour obtenir des résultats positifs. Dans les relations amoureuses, les Balance ou Balance sont très aimantes et prudentes. Ils sont de beaux et élégants partenaires, toujours bien faits, et sont un régal à emporter avec soi lors des dates, des fêtes et des soirées sociales. La plupart des natifs de la Balance sont gracieux, polis et admirent la beauté sous toutes ses formes. Ils aiment une belle vie !

Qualité de la Balance

La qualité la plus importante d’un natif de la Balance est le sens de l’équilibre dans tout ce qu’il fait. Puisqu’ils appartiennent à ce 7e signe du zodiaque, appelé à juste titre la balance, leur conscience est également imprégnée d’idées sur la façon d’équilibrer tout ce qui les entoure, que ce soit à la maison ou sur leur lieu de travail. Ce qu’ils cherchent, c’est à maintenir l’harmonie entre les parties adverses. Ils sont également très calmes et sont donc très recherchés pour des solutions pratiques. Et, parce qu’ils sont si énergiques, ils sont aussi très alertes et agiles, mais comme ils s’épuisent beaucoup, ils ont tendance à s’essouffler facilement. Elles sont sujettes à des sautes d’humeur. Parfois, ils ont l’air d’être très positifs, serviables, joyeux et amicaux ; cependant, à d’autres moments, il y aura une aura sombre indubitable autour de leur tête, et à de tels moments, ils peuvent être totalement négatifs et extrêmement insensibles à la douleur des autres.

Bien qu’ils soient dotés d’un potentiel suffisant pour tirer le meilleur d’eux-mêmes là où ils se trouvent, ils ont souvent tendance à perdre de vue leurs objectifs en explorant d’autres possibilités. En un mot, c’est une personne intelligente et amusante avec qui être entouré. Naturellement, ils font de grands hôtes et hôtesses.