Signe des Gémeaux

Gémeaux est le 3ème signe du Zodiaque. Amoureux de la parole, les Gémeaux aiment interagir avec les autres et sont des gens très sociables. De plus, étant intellectuellement compétents, les Gémeaux aiment recueillir autant d’informations que possible, et ils partageront aussi, sans hésitation, cette information avec leurs proches, car cela leur procure beaucoup de plaisir. La plupart des Gémeaux sont des gens polyvalents, vifs, à l’esprit vif et enthousiastes, dont la compagnie est rarement ennuyeuse. Les Gémeaux choisissent une carrière qui les tient suffisamment occupés et qui leur offre de nombreuses occasions de communiquer. Les Gémeaux sont également habiles et talentueux lorsqu’il s’agit de travailler avec leurs mains et leur motricité globale, mais ils ne préfèrent généralement pas les tâches répétitives. Ainsi, les carrières, qui exigent de nouvelles idées, beaucoup de communication et une approche fraîche et nouvelle, sont idéales pour Gemini. Les options de carrière pour les Gémeaux peuvent typiquement inclure l’enseignement, les ventes, l’écriture, la présentation ou l’animation, l’invention, le théâtre, le développement de produits, le journalisme, les nouveaux castings, le jockey à la radio, etc. Cependant, ce besoin de nouveauté et de fraîcheur peut rendre les Gémeaux d’origine un peu peu peu fiables et louches.

Qui sont les Gémeaux ?

Les Gémeaux sont connus pour avoir une double personnalité ou un double esprit, ce qui les fait souvent hésiter dans leurs désirs et leurs choix. Les Gémeaux sont également discrédités pour leur manque de concentration et d’écoute. Néanmoins, dans leurs relations les plus étroites, les Gémeaux sont considérés comme loyaux et fidèles.

Le Gémeaux en Amour

Lorsqu’ils sont amoureux, les Gémeaux sont polyvalents, divertissants, curieux et stimulants. Ils prennent aussi bien soin des besoins de leur famille. A tous les niveaux d’un mariage, les Gémeaux nés en Gémeaux défendent l’égalité, de sorte que les femmes Gémeaux peuvent poursuivre leur carrière, même après avoir eu des enfants. Les Gémeaux ont aussi beaucoup d’amis, et ils sont attentifs et attentifs aux besoins de leurs amitiés.

Caractère du Bélier

Les jumeaux représentent votre signe Gémeaux, ce qui explique précisément votre double attribut de nature. Vous êtes différent des autres en ce qui concerne votre incohérence de comportement. Par exemple, un jour vous pouvez aimer quelque chose, et le lendemain, vous pouvez aimer exactement quelque chose qui est tout à fait l’opposé de ce que vous aimiez le jour précédent. À un moment donné, vous pouvez éprouver un double sentiment d’amour et de haine, et il peut donc parfois être très difficile pour vous de faire la distinction entre les deux émotions. Non seulement pour vous, mais aussi pour les autres autour de vous, cela deviendrait extrêmement déroutant. Cela peut aussi avoir un impact sur votre propre jugement. Parfois, vous finirez par considérer votre bienfaiteur comme votre ennemi.

Néanmoins, vous êtes béni avec la puissance de la perspicacité. Cependant, il se peut que vous ne vous en rendiez pas toujours compte, mais lorsque vous en avez connaissance, vous pourriez être enclin à en faire un mauvais usage. Vous êtes un bon communicateur, un bon orateur et très spirituel – ces caractéristiques pourraient vous faire gagner de très bons amis.