Signe des Poissons

Poissons est le 12ème et dernier signe du Zodiaque. On sait que les Poissons, d’une manière ou d’une autre, reprennent ainsi les différents attributs de tous les 11 autres Signes. Le Signe rêveur et romantique est connu pour son côté créatif charmant, qui, pour certains, ressemble à une poésie fluide, tandis que pour d’autres, il s’apparente à une fleur florale fraîche. Beaucoup trouvent les Poissons généreux et compatissants désintéressés, tandis que d’autres peuvent penser qu’ils (nés Poissons) sont un peu rigides ou fixes. Eh bien, quand il s’agit des Poissons, tout comme c’est le symbole de deux poissons alignés pour nager en sens inverse, les paradoxes abondent. Dirigés par Neptune, les Poissons sont perçus comme vivant dans un monde qui leur est propre ; ils ont tendance à être détachés, spirituels et très concentrés sur leurs voyages intérieurs visant à trouver paix et harmonie. Reconnus pour naviguer sans effort sur les vagues, sans provoquer d’agitation, les Poissons détestent les confrontations. Ils préfèrent les ronds-points et feraient tout ce qu’ils peuvent pour éviter les conflits.

Caractère du Poissons

Modeste et calme, ils aiment avoir et favoriser un sentiment de sécurité et de confort autour d’eux. Ces indigènes aiment leur nid douillet, et font aussi de merveilleux nourriciers et parents. Bienveillants, aimants et loyaux, les Poissons sont souvent un régal en amour, à moins qu’ils ne prennent une manifestation négative (de leur personnalité) ou qu’ils ne soient, souvent de façon irrémédiable, abandonnés dans l’amour. Pour le Poisson, l’amour est plus une question de donner que de recevoir.

Tolérants, respectueux et indulgents, les Poissons, cependant, peuvent être trop timides dans leurs manières, ce qui peut les soumettre à des mauvais traitements ou les prendre pour acquis ou les trahir. Les Poissons ont aussi du mal à changer leurs habitudes et sont trouvés plutôt paresseux et passifs. Dans leur comportement extrêmement négatif, les Poissons peuvent être donnés à l’inaction complète, à l’hédonisme, à la vindicte et/ou aux relations multiples.

Le dernier des signes du zodiaque, les Poissons, symbolisés par deux poissons nageant dans des directions opposées, ont un large éventail de talents, et ont la capacité de s’adapter à différents types d’environnements car ils sont très flexibles. Ces poissons peuvent être de nature double, parfois aussi dangereux qu’un requin et parfois aussi inoffensifs qu’un poisson dans le lac. Vous pouvez être plutôt docile, facilement céder aux désirs des autres, et pourtant, au fond de vous, vous avez un grand potentiel, sont très indépendants. Leur trait le plus fondamental est qu’ils sont de grands rêveurs. Ils adorent vivre dans leur monde imaginaire et peuvent être coupés de la réalité. Ils sont très charmants et ont tendance à regarder les traits positifs des autres plus que leurs traits négatifs, ce qui les rend attachants pour les autres.

Les Poissons en Couple

Les Poissons sont très romantiques, évitent les disputes, sont sujets à la dépression face aux vérités amères de la réalité, et sont donc vulnérables. De plus, la Lecture du Potentiel romantique peut vous dire à quel point vous êtes romantique envers votre bien-aimé. De plus, vous pouvez donner l’impression d’être faible et têtu. Mais les gens qui vous connaissent bien peuvent ignorer vos qualités négatives parce que vous êtes très affectueux et compatissant. Vous vous sentez profondément concerné par la classe défavorisée et vous ferez votre part pour elle chaque fois que cela sera possible.