Signe du Cancer

Le cancer est un signe d’eau et se classe 4e dans le Zodiaque. Amoureux de la maison et de la famille, les Cancers ou Crabes sont sensibles, émotionnels, harmonieux, dévoués et fixes. La plupart des personnes nées avec le cancer accordent plus d’importance à leur maison, à leurs proches et au confort qu’à toute autre chose. Pour la plupart des personnes nées avec le cancer, l’objectif le plus noble consiste à héberger et à offrir tout le confort possible à leurs proches.

Qualités du signe Cancer

Les Cancers apaisants et attentionnés sont également prompts à offrir de l’aide aux autres. De leur côté, ils essaient d’éviter autant que possible les conflits. Ce trait même les rend silencieux et contrôlés par rapport à leurs propres sentiments. Le crabe se retirera rapidement et se retirera vers la sécurité de sa carapace plutôt que de se confronter et de dire la vérité – chaque fois qu’il sera confronté à un conflit ou à un dilemme. Néanmoins, la détermination persistante est l’une des plus grandes forces des personnes nées avec le cancer. Ils peuvent sembler ne pas avoir de grandes ambitions, en apparence, mais leurs désirs et leurs objectifs sont profonds et profonds.

Les Cancers au travail

Au travail, les cancéreux sont de bons gestionnaires et organisateurs, et on les voit souvent prendre bien soin de leurs collègues et entretenir avec eux des relations amicales et familiales. La plupart des cancers, cependant, n’aiment pas qu’on les guide ou qu’on leur donne des ordres. Peu de gens savent que les cancers peuvent en fait être très dominants – discrètement – dans leur façon de travailler.

En couple avec un Cancer

Dans les relations amoureuses, naturellement, les personnes nées avec le cancer sont loyales et dévouées envers leurs compagnons, leur accordant amour et affection par des appréciations verbales et des dons matériels, dans la mesure du possible. Le plus remarquable est le fait que les personnes nées avec le cancer font d’excellents parents et qu’elles aiment leurs enfants jusqu’à la moelle. Souvent, les Crabes sont fiers de leurs enfants, leur enseignent les bonnes manières et s’attendent à ce qu’ils soient aussi bien élevés en privé qu’en public.

Informations sur les Cancers

Bien que vous soyez très émotif, vous avez une carapace dure comme le crabe, qui symbolise votre signe. Cependant, vous êtes très doux et sensible sous la coquille, et c’est pourquoi les mots durs des autres peuvent vous blesser profondément. Vous êtes susceptible de sombrer dans la dépression assez fréquemment. Vous avez tendance à chercher du réconfort auprès des membres de votre famille et de vos amis proches, mais vous vous rendez vite compte qu’ils ne peuvent, au mieux, apporter qu’un bonheur temporaire. Vous pourriez trouver le bonheur supérieur et permanent assez insaisissable.

Les défauts du Cancer

Vous êtes également sujet aux sautes d’humeur et vous pouvez perdre votre sang-froid pour des choses qui semblent insignifiantes aux autres. Vous avez aussi l’habitude de vous accrocher aux choses de votre passé, et vous avez beaucoup de mal à lâcher prise, ce qui vous empêche de progresser vers vos buts définis dans la vie. Il y a peut-être là une certaine contradiction, mais vous pouvez être à la fois astucieux et désintéressé. Cependant, vous avez un sens aigu de l’humour, et avec ce que vous dites, vous pouvez envoyer vos amis dans des crises de rire. Vous êtes une personne de la famille, et votre nid est la chose la plus importante au monde pour vous.