Signe du Sagittaire

Le 9ème signe du zodiaque, le Sagittaire est symbolisé par un Centaure dont la partie supérieure est d’un humain et la partie inférieure d’un cheval. Ils ont donc à la fois le bon et le mauvais instinct. La partie humaine qui a un arc et une flèche pointant vers le haut, suggère qu’ils ont une nature spirituelle. Cela suggère également qu’ils sont très positifs et qu’ils essaient de voir le côté positif de la vie, sans jamais s’enliser dans des difficultés de toutes sortes. D’un autre côté, ils peuvent être très impolis et rejeter les meilleurs conseils. Ils sont très actifs et adorent les grands espaces et les activités de plein air. Ils s’intéressent à toutes sortes de jeux et d’activités physiques. Ils sont sympathiques et sincères ; ils font toujours un effort pour régler les problèmes de leurs proches. Bien qu’ils soient très actifs, cela peut parfois se traduire par de l’agitation. Ils ont aussi de la difficulté à se concentrer sur plusieurs choses à la fois. Pour en savoir plus sur l’horoscope de toute votre vie, essayez cette astrologie Kundli gratuitement ou pour améliorer votre capacité de concentration, parlez à un astrologue immédiatement !

Relation avec le Sagittaire

En tant qu’amant

Les Sagittaires en tant qu’amants sont joviaux et aiment s’amuser avec leur partenaire. Sensuels, ouverts et prêts à expérimenter n’importe quoi, les gens qui sont tout aussi extravertis font de bons partenaires pour eux. Il y a une ligne fine entre l’amour et le sexe pour ce Signe. Leur amour du changement et de la variété peut soulager l’ennui dans la chambre à coucher. Et quand il s’agit d’amour, après s’être engagés, ils sont totalement loyaux et dévoués. Les partenaires de ce signe doivent être intellectuels, sensibles et expressifs. Si vous vous mariez et que vous voulez alors utiliser cet horoscope d’appariement pour le mariage pour obtenir le bon choix de partenaire ou si vous vous trouvez dans une relation mais que vous ne savez pas si vous devez passer au niveau suivant ou non, essayez le service totalement personnalisé basé sur un thème de naissance Relations Poser une question – Conseils détaillés. Plus d’informations ici : Sagittaire meilleure compatibilité

En tant que père

Le Sagittaire, en tant que père, aimerait passer du temps de qualité avec ses enfants. Innocent dans l’âme, il devient lui-même un enfant en jouant avec ses enfants ou en les aidant dans leurs études. Le père et l’enfant apprécient la compagnie de l’autre. Il ne sera pas trop sévère avec eux, et il leur répandra son amour. Il donnera assez de liberté à ses enfants pour qu’ils puissent laisser fleurir leurs talents.

En tant que mère

La mère née au Sagittaire est elle aussi plutôt indulgente et préfère façonner l’avenir de ses enfants en les arrosant de beaucoup d’amour et d’affection. Elle traite ses enfants comme des amis plutôt que comme des enfants, ce qui est bien pour les deux. Bien qu’elle donne beaucoup de liberté à ses enfants, elle veillera à ce qu’ils ne sortent pas des sentiers battus.