Signe du Scorpion

Le Scorpion n’est rien, sinon féroce ! Huitième signe du zodiaque, le Scorpion aime un bon combat, et peut donner de l’intensité pour son argent. Eh bien, pour dire les choses simplement, les Scorpions sont forts, autoritaires, intenses, passionnés et zélés. Poussés, dévoués et loyaux, ils sont également ambitieux et attachés à la sécurité. Intuitifs et prêts à apprendre, les individus Scorpion sont des personnes intelligentes, motivées, qui peuvent contribuer largement à tout projet. Cependant, il est à noter que si la force du Scorpion réside dans ces qualités, ses faiblesses les plus profondes y sont aussi enracinées.

Oui, ces charmantes personnes n’aiment pas arrêter de fumer, et leurs efforts passionnés sont à mourir. Pourtant, cette même attitude de « ne jamais dire non » devient douloureuse, quand le Scorpion prend et traite chaque « non » comme une insulte.

Et lorsqu’une passion par ailleurs admirablement ardente est mal dirigée et devient fanatique, le Scorpion est, comme toujours, malheureusement inéluctable. Cela ne signifie pas pour autant que les Scorpions sont redoutables ou négatifs. Au contraire, les Scorpions sont des amis charmants et fiables et des amants impressionnants. Aussi doux qu’ils soient, ils s’inclinent volontiers devant les souhaits de leur bien-aimé et de leurs enfants, et sont ouverts à se pencher en arrière pour le bonheur de leur (famille). Sensuels dans l’amour et bienveillants et bienveillants dans tous leurs doux liens, les individus du Scorpion font certains des meilleurs compagnons, à moins, bien sûr, que leurs côtés vengeurs ne soient remué. La trahison est le mot et l’expression, les Scorpion-nés détestent et ne peuvent pas prendre joliment. Si quelqu’un se met vraiment en travers du chemin de Scorpions, il perd son sang-froid et se venge. Bref, ils ont besoin de beaucoup d’espace. En fin de compte, les Scorpions sont des êtres intrépides et continuent d’avancer, déterminés à réussir. Leur aura de mystère et de secret les fait ressembler à un aimant – quelqu’un vers qui les autres seront, invariablement, attirés.

Scorpion représente votre signe du zodiaque. Certains astrologues sont d’avis que le signe du Scorpion est un signe féminin introverti. Néanmoins, votre nature est nettement dissemblable, et à mesure que vous grandissez en âge, votre nature continue à évoluer, touchant des plans de plus en plus élevés.

Cela peut être une expérience fascinante de rester en compagnie de Scorpions, mais en même temps cela peut aussi être dangereux. Certains astrologues classent votre Signe en 3 types à savoir –
(1) Les venimeux, qui sont dangereux.
(2) Les nobles, pleins d’entrain, qui peuvent être très gentils et compatissants.
(3) Les caméléons, se mélangeant en différentes teintes selon les besoins de la situation, mais dans l’ensemble inoffensifs.

Parfois, juger de leur but réel peut poser un gros problème. Certains pourraient vous considérer comme un Signe très passif, retenant doucement vos griefs avec beaucoup de patience jusqu’à ce que vous ayez l’occasion de revenir en arrière. Cependant, l’analogie mis à part, vous avez la capacité de prendre des risques et vous êtes plus enthousiasmé par ce qui est caché (secret) que par ce qui est évident. Certes, vous êtes h5 assez et n’avez pas du tout peur de faire face à de gros problèmes ou défis.