Signe du Verseau

Le Verseau est le 11ème signe du Zodiaque. Symbole de tout ce qu’il y a d’humain et d’humain, ce Signe est moderne, indépendant et épris de liberté. Alors que tout ce qui est nouveau et nouveau-âge captive les natifs du Verseau, la rébellion de toute sorte les libère. Le Verseau est connu comme le signe des découvreurs, des inventeurs, des aventuriers et des visionnaires. Amiable et joyeux de tempérament, les natifs du Verseau ont tendance à avoir beaucoup de charme social. Pourtant, ils n’ont pas la profondeur nécessaire pour établir et cultiver des relations vraiment profondes. C’est pourquoi, les natifs du signe du Verseau  peuvent avoir beaucoup de connaissances, mais peuvent avoir très peu d’amis proches. Leur charme social, cependant, n’est pas négociable, et ils sont aussi, très souvent, perçus comme assez attractifs par le sexe opposé. Mais, encore une fois, dans l’amour, le Verseau peut ne jamais se sentir aussi immergé qu’un Poisson le veut – car pour eux (Verseau) c’est le monde entier qui est important et vital. La plupart d’entre eux ont donc une mission ou une cause plus importante en tête.

Même si certains Verseau peuvent sembler mener une vie entièrement mondaine, en creusant un peu, vous constaterez qu’ils se sont attachés, en quelque sorte, à une cause charitable. Généreux et compatissant, le Verseau, cependant, est très différent des Poissons ou du Cancer – les deux autres Signes, perçus comme très bons. Les Verseaux sont plus pratiques, et ont un oeil vif, qui est facilement capable de voir à travers la tromperie et la trahison. Néanmoins, en tant que parents, conjoints ou amis, les personnes nées dans le Verseau sont très encourageantes et encourageantes ; elles sont aussi souvent  » à la frontière  » pour beaucoup – celles (Verseau) qui seront toujours prêtes à donner des conseils authentiques et impartiaux et à aider avec un optimisme pratiquement contagieux.

Le Verseau est le 11ème signe du Zodiaque (également connu sous le nom de porteur d’eau), qui a tendance à être très sensible et peut facilement être blessé par la critique. Vous êtes peut-être entouré de beaucoup de gens, mais en fait vous avez très peu de bons amis. Si vous restez puni, vous pouvez être bon en communication. Vous appréciez la compagnie de gens qui sont sur la même longueur d’onde. Vous êtes franc et évitez les changements fréquents, mais lorsque les gens essaient de profiter de votre nature, vous pouvez être très contrarié. Et quand quelqu’un vous blesse ou vous trompe, vous pouvez nourrir un sentiment de vengeance pendant longtemps. Vous préférez que votre vie personnelle soit paisible. Vous vous attachez rarement émotionnellement à vos relations. Les gens sont attirés par votre esprit et votre intelligence. Vous avez tendance à apprendre vite. Vous êtes curieux et vous vous intéressez à tout ce qui vous entoure, ce qui a tendance à diviser votre concentration.